














Informations et tarifs
Ville de départ : Barcelone
4 jours
/ 3 nuits
de 3 à 14 nuits
A partir de
326 €
TTC/pers.
Cala Mayor
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Equipement
Les appartements de vacances ont été construits en 1956. C'est toujours avec grand plaisir que cet hôtel de 67 chambres accueille de nouveaux visages. Un hall d'accueil et une réception sont bien sûr disponibles sur place. Un ascenseur permet d'accéder à la plupart des ponts. Les services proposés incluent notamment un local à bagages et un coffre-fort. La connexion WiFi (sans supplément) est idéale pour rester en contact avec ses proches. Le bureau touristique offre toute l'aide voulue pour réserver des excursions. L'établissement dispose bien sûr de nombreux aménagements adaptés aux personnes à mobilité réduite. En matière de restauration, les voyageurs auront le choix entre un restaurant et un bar. Des boutiques sont également disponibles sur place. Les enfants pourront pleinement se défouler sur l'aire de jeux. Les aménagements incluent également un espace TV et une salle de loisirs. Les prestations incluent de plus un personnel parlant plusieurs langues, un service de location de voitures, une assistance médicale, un service de réveil par téléphone et un service de blanchisserie. Possibilité de louer des vélos pour explorer les environs à son rythme (contre supplément). La salle de conférence est idéale pour organiser des événements de tous types.
Chambres
Dans les cabines, on trouve un système de climatisation et une salle de bain. Certaines habitations disposent de chambres individuelles. Un minibar et un bureau ainsi que, contre supplément, un coffre-fort sont également mis à disposition. L'hôtel propose un réfrigérateur et une cafetière/bouilloire garantissant un séjour fort agréable. Les intérieurs sont complétés par un accès Internet, un téléphone, une télévision et une stéréo. Un service de couverture est bien sûr proposé. Certaines cabines sont adaptées aux fauteuils roulants. Le confort de la salle de bain est rehaussé par une douche. Pour parfaire leur confort, les passagers se verront proposer un sèche-cheveux et un miroir grossissant. Les salles de bain incluent les produits de toilette afin de répondre aux attentes de tous les types de voyageurs. Possibilité de réserver des chambres équipées d'une salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite. L'établissement possède des chambres non-fumeur.
Sport/Animations
L'hôtel possède une piscine de plein air. Les clients pourront lézarder sur les chaises longues ombragées par des parasols de l'espace bain de soleil. Le bain à remous de l'espace piscine garantit des moments de pur bien-être. Les voyageurs pourront pleinement se délasser au bar de la piscine. Possibilité de faire du scooter des mers grâce à des prestataires externes. L'établissement a de quoi combler tous les amateurs de sport d'intérieur auxquels il propose notamment une salle de fitness, du tennis de table, du billard, des fléchettes et de l'aérobic. L'espace wellness offre différentes prestations, dont un bain de vapeur, un salon de beauté et des soins thermaux, et aussi un spa et des massages (contre supplément). Les adultes séjournant ici se verront proposer un bon programme de divertissements. Copyright GIATA 2004 - 2022. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051
Repas
Possibilité de réserver une formule en demi-pension. Possibilité de prendre le petit-déjeuner et le déjeuner sur place.
Cartes de crédit
Les cartes de crédit American Express, Visa et MasterCard sont acceptées.
Important
Dans le cadre de l'assouplissement des restrictions de circulation liées au Coronavirus, des décisions officielles indépendantes de notre volonté peuvent entraîner des contraintes, des modifications, voire l'interruption des services prévus au cours de votre voyage. Cependant, cela n'impacte pas la validité de vos droits de recours en garantie.
Personnes à mobilité réduite (PMR)
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.
INCLUS/NON INCLUS
Notre offre comprend*
- Garantie spéciale quarantaine FTI. Détails de l'assurance disponible ici : https://www.fti-service.fr/garantie-speciale-covid19- Une franchise bagage de 15kg par personne (hors bébé)
- Le vol aller / retour
- Les taxes d'aéroport.
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
- Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
- Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
- L'assistance sur place.
- Des documents de voyage.
*sauf mention contraire
Notre offre ne comprend pas*
- Les pourboires et dépenses personnelles- Les frais liés aux formalités d'entrée dans le pays
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les services et activités payants
- Les éventuels suppléments à bord de l'avion (collations et boissons sur certaines compagnies)
- Les assurances facultatives
- Les éléments non mentionnés dans « notre offre comprend »
*sauf mention contraire